Parapsychologue - Lithothérapeute
Elles nous dominent, elles sont partout, autour de nous, à la vue,dans le décor, nos choix sans oublier la mode ( couleurs du Primtemps, d'Eté, d' Automne et d'Hiver ) .
Auraient-t'elles le pouvoir de nous influencer ? D'agir sur l'Esprit et notre comportement ?
Je crois que chacune d'elles joue un rôle essentiel sur notre psychisme selon l'état de santé dans lequel on se trouve.
est la couleur la plus négative. C'est l'absence de toutes couleurs. Bien qu'elle soit à la mode de nos jours, elle n'apporte aucune énergie positive à vos chakras .
La presonne endeuillée porte du noir par respect envers le défunt. Le noir reflette le recueillement, la tristesse et le désarroit. Il enmagazine les ondes mais ne les rejette pas contrairement au blanc.
Mieux vaut éviter de porter des vêtements de couleur noir si vous êtes fatigué, angoissé et nerveux .
Faites vous-même l'expérience de porter du blanc sur le haut du corps . Vous constaterez très vite des effets positifs sur le moral et le dynamisme.
Le Curé avec sa soutane, l'avocat avec sa robe, l'homme d'affaires, de la haute société, tous portent le noir comme si cette couleur était synonyme du pouvoir à l'exception du curé qui a besoin de se retirer du monde matériel.
Si nos jeunes savaient qu'il est néfaste de porter du noir pour leur développement personnel, je pense qu'il y aurai moins de drogués par l'alcool et la cigarette. Ce sont là deux facteurs qui cachent la détresse et la souffrance
Les jeunes malades; qui me consultent pour la première fois, sont la plupart du temps habillés de noir de la tête aux pieds. N'est-ce pas là un signe qu'ils aiment le noir parce qu'ils ont des idées noires ? Je pense que oui !
Je suggère donc aux parents d'inciter leurs enfants a porter des vêtements de couleur claire.
J. Maussang. "Guérisseur - Magnétiseur" |